COTE OUEST
Au volant de votre buggy
Une organisation expérimentée
Une adhesion à Valamada
LES PROGRAMMES
Sur la route du Madabuggystour
Au pays des Mikéas
Le Grand Raid

LE MADA BUGGYS TOUR

ET VALAMADA

 

 

AU VOLANT DE VOTRE BUGGY


Lors d’un programme authentique, nous vous proposons de conduire vous-même votre véhicule tout terrain en caravane sous assistance et en toute sécurité.

L'ouest... Le vrai... Celui qui ne vous laissera jamais indifférent. Du pays des BAOBABS au pays des VEZOS, en saluant au passage le peuple MIKEA tout en pilotant votre buggy…. Non ce n'est pas un rêve.

Que diriez-vous de traverser des villages, des rivières, des champs de dunes, la savane, de longer la plage et contourner les baobabs, de connaître le fêche-fêche, le soleil torride ou la boue sous la caresse du vent de mer. Manger du poisson ou de la langouste à tous les repas, de dormir dans le luxe ou dans votre véhicule… De faire des rencontres authentiques comme vous n’en espériez plus.

Même si les étapes peuvent êtres longues elle se font doucement à la portée de tous, pilotes expérimentés ou pas, avec une équipe accompagnante toujours présente qui vous aidera et rassurera si vous en avez besoin.

L'hébergement confortable et la bonne table du soir sont propices pour refaire... la journée tous ensemble.

Une fabuleuse aventure humaine, un moment où on revient plus riche, plus grand grâce à des rencontres inoubliables ! «Le bonheur ne diminue pas en le partageant » (adage bouddhiste).

Ce voyage est une invitation à l’altruisme. Désormais, ne voyagez plus que pour vous, alliez la découverte touristique d’un pays et le soutien à sa population.

Déjà dès votre inscription pour un de nos programmes vous optez, dans le contenu du séjour proposé, pour une attitude imposant RESPECT et SOLIDARITÉ au sein même de votre groupe, vis-à-vis de vos équipiers et des rencontres.- Respect et solidarité des participants entre eux lors des passages difficiles.- Respect et solidarité envers la population rencontrée tout au long du chemin et des étapes.- Adoption, sans condition, de l’action humanitaire VALAMADA, avant pendant et après le séjour. UN SÉJOUR DURABLE ET ENVIRONNEMENTAL DANS LE RESPECT ET LA SOLIDARITÉ