COTE OUEST
Au volant de votre buggy
Une organisation expérimentée
Une adhesion à Valamada
LES PROGRAMMES
Sur la route du Madabuggystour
Au pays des Mikéas
Le Grand Raid

LE MADA BUGGYS TOUR

ET VALAMADA

 

UNE ORGANISATION EXPERIMENTEE.


Q.S.M. (Quad Sainte Marie) est une société Malgache spécialisée depuis plus de 10 ans dans le séjour en quad ou en buggys. Elle a commencé ses activités sur l'île de Sainte Marie propice à la randonnée en tout terrain. Le succès aidant, une flotte de 5 buggys est venue en renfort pour satisfaire les inconditionnels du volant. QUAD SAINTE MARIE aujourd'hui propose une découverte de l'ile Sainte Marie, dans sa totalité, en QUAD lors de journées accompagnées et/ou en BUGGY en toute liberté. (Possibilité aux buggys de suivre le programme quad). Vous explorerez, en toute sécurité, ce que vous ne pourrez voir autrement. Le NORD... le plus beau et le plus sauvage rendu inaccessible par la qualité des routes et de ses temps de parcours mais qui devient un plaisir quand vous pilotez votre véhicule sur tout terrain, pistes superbes, plages idylliques, sites paradisiaques. un programme sur 6 jours, ou moins, est disponible sur demande.

Pour répondre à la demande de ses clients intéressés par la découverte d'autre lieux, Q.S.M. a ouvert depuis 2 ans une liaison sur la côte ouest proposant plusieurs itinéraires et programmes en BUGGYS exclusivement pour rejoindre la "forêt Mikéa" à partir de Tuléar ou Morondava appelée MADA BUGGYS TOUR. Une fois dans l'année le parcours Nord Sud se transforme en compétition amicale ou adresse de pilotage et solidarité humaine sont les facteurs du succès.

Les raids sont au minimum composés de 4 buggys (soit 8 personnes) suivant un calendrier minimum d'une semaine du samedi au dimanche et toujours encadrés par une assistance 4x4 et une équipe locale composées de guides, mécanos, interprètes et animateurs.